• TUSKEN RAIDER

     

    Farouches guerriers du désert peuplant la partie de désert rocailleux de Tatooine, les Pillards Tusken sont des créatures humanoïdes dotées d'un sentiment xénophobe très fort, et dont le territorialisme exacerbé les amène à attaquer quiconque se déplace sur leurs terres, sans distinction de race. Il leur arrive ainsi parfois de tuer de petits groupes de jawas qui auraient eu l'impudence de s'aventurer trop près de leur territoire. TATOOINELes Tuskens, connus également sous le nom d'Hommes des Sables, sont violents et n'hésitent pas à l'occasion à attaquer de petites colonies humaines.
     TATOOINE
    Les Hommes des Sables sont recouverts de la tête aux pieds de lambeaux de vêtements et de grandes robes destinés à les protéger des soleils jumeaux Tatoo 1 et Tatoo 2, donc les rayons peuvent tuer toute créature mal protégée dans un environnement si aride. Ils se déplacent généralement en bandes d'une demi-douzaines d'individus, surtout des mâles, chevauchant leurs montures, avec lesquelles ils ont une relation mystique, les banthas.

    Les Tuskens ne sont pas très évolués technologiquement. La plupart de leur armement se compose de masses d'armes aiguisées nommés Gaderffii.TATOOINE
     
    Les Tuskens vivent par petits groupes familiaux de 20 à 30 individus, plus leurs banthas domestiqués. Ils établissent de petits campements, mais ne restent jamais longtemps au même endroit pour des questions de nécessité, l'environnement difficile de Tatooine imposant de chercher sans cesse de nouvelles sources de nourriture et d'eau. 

          (Buste Gentle Giant N° 4562 / 5000)

    TATOOINE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :