• T-SHIRTS

     


    votre commentaire
  • T-SHIRTSLe commandant clone répondant au matricule 1004, et plus communément désigné sous le nom de Gree, servit dans la Grande Armée de la République durant toute la durée du conflit de la Guerre des Clones. Comme tous les commandants clones fabriqués sur Kamino, CC-1004 reçut un enseignement tactique plus poussé que celui des simples soldats, et en plus des traditionnels enseignements militaires, des informations sur les différents peuples de la galaxie, puisque leurs missions devaient en effet les envoyer se battre aux quatre coins de l'univers et rencontrer de multiples espèces fort dissemblables. Une préparation sans faille était donc nécessaire pour tous ceux qui auraient la responsabilité de commander plusieurs milliers d'hommes sur ces lointaines planètes.

    Gree s'intéressa particulièrement à la partie de sa formation qui concernait les espèces non-humaines, et prit sur lui d'étudier davantage la question. Il allait même devenir un spécialiste de la culture Gree, une espèce céphalopode peu connue dans l'Ancienne République.

    A la fin de sa formation, il fut nommé chef de la 41ème Légion d'Elite de la Grande Armée de la République, un groupe équipé des meilleurs véhicules terrestres et constitué pour l’essentiel d’unités d’infanterie mobile autonomes chargées de la reconnaissance en milieu hostile.
     
    Comme la plupart des commandants clones, Gree disposait d'équipements individuels de dernière génération. Son armure camouflée lui permettait de se fondre dans les environnements forestiers, et le commandant clone disposait également d'un jetpack et d'un blaster modifié. Le reste de ses troupes d'élite disposait comme lui de tenues camouflées et d'équipements de pointe.T-SHIRTS

    La dernière affectation du Commandant Gree fut d'assister le vénérable Maître Yoda dans la protection de Kashyyyk, qui fut attaquée par les Séparatistes dans les derniers temps de la Guerre des Clones. Mais alors que le Maître Jedi observait le champs de bataille depuis son poste de commandement, Gree reçu du Chancelier Palpatine l'ordre d'exécuter une nouvelle directive : le fameux Ordre 66, stipulant que les Jedi étaient désormais des traîtres à la République et qu'ils devaient être tués dans les plus brefs délais. Comme tous les soldats clones, Gree ne se posa pas la moindre question et exécuta l'Ordre 66. Mais c'était compter sans les incroyables facultés du Maître Jedi, qui sentit la menace arriver. Alors que le Commandant Gree et l'un de ses hommes approchaient Yoda par derrière pour le tuer, ils furent promptement décapités par le sabre-laser du vieux maître...
    Gree fut l'un des seuls commandants à ne pas pouvoir remplir la mission ultime : détruire les Jedi.

    (Casque Master Replica 0.45 )

    http://data0.eklablog.com/steftrooper27/mod_article3699635_1.jpg


    votre commentaire
  • T-SHIRTS


    votre commentaire
  •  

     

     

     T-SHIRTSFigurant parmi les innombrables soldats clones développés et entraînés sur Kamino pour servir dans les rangs de la République Galactique pour contrer la menace de la Confédération des Systèmes Indépendants, Le commandant clone 5052 fit partie des premières générations de commandants clones à être entraînées par l'ARC trooper Alpha. Au cours de la formation des futurs meneurs des troupes républicaines, Alpha favorisa la prise d'initiatives et l'indépendance des clones. Les commandants clones qui avaient suivi cette formation étaient autorisés à se choisir un nom, contrairement aux autres Clonetroopers qui n'étaient que des numéros de série. Ainsi, CC-5052 se fit appeler Bly.
    Bly fut initiallement chargé de la défense de la base républicaine de New Holstice. Suite à une attaque menée par des pseudos Mandaloriens sur cette base, Bly fut assigné au général Jedi Aayla Secura et devint le chef du 327e Corps Spatial. Il servit à ses côtés durant de nombreuses campagnes au cours de la Guerre des Clones, et en particulier sur Felucia, durant les derniers jours de la guerre, pour capturer la Présidente Shu Mai. Avant de foncer sur leur objectif, le Général Jedi et le Commandant clone se rendirent à la prison de Nigkoe pour délivrer deux Jedi : Barriss Offee et Zonder. Mais lorsqu'ils arrivèrent finalement à leur but final, ils s'aperçurent que Shu Mai avait déjà quitté la planète depuis plusieurs jours.

     T-SHIRTS
     
    Leur principal objectif envolé, Bly et Aayla reçurent une nouvelle mission : détruire toutes les forces droïdes massées sur Felucia, et libérer la planète des séparatistes. Mais alors que la mission se déroulait dans de bonnes conditions, les évènements sur Coruscant se précipitèrent, et Dark Sidious lança l'Ordre 66, ordonnant aux soldats clones de tuer immédiatement les Jedi. Comme tous les autres, le commandant Bly reçut l'Ordre 66 alors qu'il se trouvait aux côtés d'Aayla et exécuta cet ordre avec le reste de ses hommes présents. Malgré ses talents, Aayla ne put réagir devant cet évènement totalement imprévu, et fut assassinée par ses propres soldats.T-SHIRTS

      (S(Statuette KOTOBUKIYA)

    http://data0.eklablog.com/steftrooper27/mod_article3630838_3.jpg


    votre commentaire
  • T-SHIRTS


    votre commentaire